La dernière semaine a été passée sous le signe de la relaxation avec quelques visites de sites mais surtout des baignades à la plage. Baptiste et moi avons également eu la chance de plonger ensemble pendant que les enfants étaient gardés par la gérante du club de plongée. Nous avons vu quelques murènes pas très commodes mais belles à observer.
Nous sommes rentrés samedi matin après une nuit de voiture + attente dans les aéroports + avion. Les enfants ont été adorables mais nous étions tous fatigués à l’arrivée. Roman était un peu triste de partir de Chypre. Il a adoré « la plage, les restaurants, les cadeaux et les magasins de cadeaux » (dixit Roman). Mais depuis que nous sommes arrivés à Frederiksberg, il n’arrête pas de dire qu’il est content d’avoir retrouvé sa chambre. Nous sommes partis en balade ce matin et le froid ne lui faisait pas peur sur son vélo !
Kasia a de son côté 2 petites dents qui pointent en bas, ce qui la rend un peu râleuse. Elle dort beaucoup et fait son clown à table… Roman trouve souvent qu’elle « dépasse les limites » (dixit Roman aussi).
Quant à moi, il me reste une semaine de vacances avant de reprendre le boulot. Baptiste se met dans l’ambiance papa à la maison… ça va faire du changement pour tout le monde !
Enfin, ce voyage tous les 4 a vraiment été fantastique : une très belle île, un temps parfait, une maison de vacances idéale et beaucoup de temps ensemble… nous avons tous été enchantés !
No comments:
Post a Comment